Hello,

Je reviens sur un colis que j’ai reçu il y a plus de deux mois de la marque BISCIBOX.

BISCIBOX, c’est quoi ?  

Biscibox n’est pas un producteur mais un collectionneur de bonnes adresses. Nous privilégions les méthodes de production artisanale et accordons une importance de premier ordre à la qualité des ingrédients mis en oeuvre. Nous recherchons des produits pour vous offrir des moments plaisir avec des saveurs, des textures et des arômes gourmands ou inédits.

Vous pouvez soit décider de recevoir chaque mois une box biscibox avec différents abonnements possibles, soit commander simplement sur leur boutique en ligne.

Elle propose toute une gamme de snacks sains ,mais pas seulement,  avec pleins de marques comme Nakd, Beyond, Pulsin etc…. Vous pouvez retrouver toutes les marques ici. 

Cette société se trouve en Belgique, elle donne donc accès à des produits locaux notamment au niveau des biscuits.

Mon avis:

Concernant déjà la livraison: point positif une livraison très rapide et une attention particulière pour les clients. Le colis était très bien emballé, et j’ai même eu un petit mot personnel. Certains produits se trouvaient proche de la date limite de consommation, bien qu’ils peuvent être consommés 6mois après, ils vous doublent ces produits. Un vrai geste commercial!

Les produits: 

Ce que j’ai aimé: 

Au niveau des snacks sucrés:

  • Les barres KIND: c’est mon coup de coeur. J’ai goûté: amandes-abricots, chocolat-beurre de cacahuètes et chocolat-fleur de sel. Ce sont des barres healthy sans gluten avec une très bonne composition. Elles ont un effet coupe-faim et sont succulentes.

kind

  • Les barres Pulsin: les fameuses barres crues protéinées. J’ai goûté cacahuètes-sirop d’érable et amandes vanille-pépites de chocolat. Ce sont des barres végétaliennes , sans gluten , sans soja, une très bonne composition avec un apport de 12g de protéines. On retrouve un goût de biscuit naturel. Je recommande également.

 

  • The Primal: j’ai goûté la barre PALEO – Amande & Noix de cajou. J’ai reçu cette barre en double, et il s’agit d’une barre banale crue, ni surprise ni déçue. C’est une barre qui se base sur les principes du régime PALEO. Très peu d’ingrédients ce qui garantie la qualité de la barre.

 

  • Paleo Crunch : Paleo – Barre Raw Protein – Chocolat. Il s’agit d’une barre 100 % végétales et Paleo. Très semblable aux autres barres crues notamment celle de la marque Beond que j’ai aussi pu goûté: ici. Je mange énormément de barres crues alors je n’ai pas été surprise par celle-ci particulièrement.

 

  • Les barres Nakd: une valeur sûre! J’adore ces barres et pour moi c’est ce qui fait de mieux en cru. Dans ce colis, j’ai pu goûter : cookie noix de cajou et tarte noix de pécan. Jamais déçue, toujours ravie.

 

  • Les snacks Papagrin: Snack de Fruits – Pomme-Framboise. Ce snack est juste dingue! J’ai été très surprise à l’ouverture du paquet, au toucher on dirait du papier. Lorsque le produit est en bouche, on a toujours cette sensation de papier mâché mais les goûts se libèrent peu à peu et c’est une dinguerie! J’adhère et je recommande.

703ed8812e8d95398cee5a709a61b4a5-biscibox-papagrin-framboise-03-1370

Délicieuses fraises séchées, elles sont une belle alternative au bonbon ! Idéal pour vos bambins aller à l’école ou bien pour les parents en cas de fringale !

Ce sont des petits paquets très pratiques, peu calorique et succulents. C’est une bonne alternative aux snacks plus gras et pas du tout consistant. Je recommande!

 

img_2834
Au niveau des snacks salés:

  • Banana Joe: Chips de banane – BBQ et Chips de banane-salé. J’ai adoré les chips de banane au BBQ. J’avais peur que le mélange banane-salé ne soit pas très bon mais en fait on ne sent pas le goût de la banane. Mais je suis moins fan des chips de banane simplement salé.

 

Ce que je n’ai pas aimé:

Au niveau des snacks sucrés:

  • Paleo Crunch: la barre raw protéinée coconut. J’ai beaucoup aimé celle au cacao mais celle à la noix de coco était immangeable. J’ai à peine croqué et j’avais l’impression d’avaler du savon..et malheureusement toutes les barres crues à la noix de coco ont ce goût..
  • Perkier: Noix de coco & chia et Noix de cajou, chia & graine de potiron. Pour la première, c’est vraiment le goût de la noix de coco mais c’est personnel, je pense que ceux qui apprécient la noix de coco peuvent apprécier cette barre. La seconde je n’ai pas été déçue au niveau du goût, bien qu’un peu trop sucrée à mon goût, mais plutôt déçue de la texture. J’adore tout ce qui croque et justement quand je vois “quinoa bar” je me suis dis que ça allait être une barre très croustillante et absolument pas, la texture est assez molle et c’est ce qui m’a dérangé.

 

Je n’ai pas encore eu le temps de tout goûter. Les produits de la marque Ape Snacks notamment avec ces fameuses chips salés de noix de coco.

 

 

IMG_2783[3494]IMG_2794[3496]

Globalement, je recommande ce site. Il permet vraiment la découverte de snacks sains et d’autres moins avec notamment la délicieuse marque Michel et Augustin. Si vous n’arrivez pas à vous décider, je vous recommande de tester les box, ils se chargeront de faire le mélange pour vous et vous aurez donc la surprise chaque mois! 😉

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :