Hello les filles,

Les saisons défilent, le temps change, et notre peau également.. En hiver le froid peut fragiliser notre peau. Plusieurs filles sur Instagram m’ont demandé les produits que j’utilisais au quotidien, je vous partage donc ceci  😉

  1. Eau micellaire de Garnier:

Je l’utilise le matin pour me laver le visage et également le soir en tant que démaquillant avec un coton. Elle est assez efficace.

garnier

2. Mes soins:

La crème de soin AVENE que j’utilise matin et soir pour les imperfections. Je la mets sur les rougeurs, boutons. L’inconvénient est qu’elle assèche la peau.

Le sérum THALGO que je l’utilise environ 2 fois par semaine, il donne une fraîcheur au visage. mes produits.jpg

Le masque au charbon et à la myrtille de chez GARNIER. Un masque vraiment top puisqu’il a trois fonctions exfoliant, masque ou nettoyant. Il rend la peau super douce. Je l’utilise une fois par semaine (le week-end)!

3. Mes crèmes:

La crème hydra-marine de chez THALGO, très bonne crème d’hydratation.

CREME.jpg

La bb clear de chez VICHY, même si elle a une fonction hydratante je préfère utiliser une crème hydratante en plus. Très peu de matière suffit, un vrai avantage pour une crème assez chère tout de même (disponible en pharmacie).

 

Et voilà les produits que j’utilise quotidiennement avant de me maquiller ;). N’hésitez pas à partager vos produits de beauté aussi.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :